Le site santé beauté pour éviter les petits cracs et petits couacs
Pourquoi acheter un dossier massant ?

Pourquoi acheter un dossier massant ?

Siège massant
Dossier de massage

Le dossier massant connu également sous le nom de siège massant est un petit bijou de technologie au service de votre bien-être. Idéal pour soulager vos douleurs musculaires, il permet également d’améliorer votre circulation sanguine et de dynamiser vos muscles. A installer où bon vous semble, à la maison, au bureau… le siège massant s’appuie sur un héritage ancien, le shiatsu. Technique de massothérapie japonaise, le siège de massage stimule différentes zones de votre dos, de votre nuque, de vos fesses et de vos cuisses selon les modèles. Pour en savoir plus sur le sujet, lisez la suite.

Qu’est-ce qu’un siège de massage ?

Siège de massage
Siège massant

A placer sur une chaise, un fauteuil ou un canapé, le dossier massant ou siège massant vous permet de profiter de moments de détente chez vous ou lors de vos déplacements. Grâce à sa technicité et selon sa qualité, le siège massant peut être digne d’un fauteuil de massage professionnel. Pratique, le siège de massage se déplace aisément selon vos envies. Vous pouvez ainsi le placer dans votre lit le soir lorsque vous lisez un livre, sur votre canapé lorsque vous regardez la télé, sur le fauteuil de votre bureau lorsque vous télétravaillez…

Pourquoi utiliser un siège de massage ?

Vous vous sentez stressé, vous ressentez une certaine tension dans vos jambes, votre dos ou votre nuque ? Le dossier massant est fait pour vous.

Aujourd’hui nous sommes de plus en plus nombreux à ressentir du stress dans notre quotidien. Ce stress peut prendre différentes formes, il peut être mental et physique et engendrer de vrais soucis de santé.

Vous offrir un siège de massage peut vous permettre de libérer ce stress et de vous apaiser. Même si bien évidemment un dossier de massage ne remplacera jamais un massage délivré par un professionnel, il permet tout de même d’apporter de la détente et du bien-être.

Comment ça marche ?

Le siège de massage selon les modèles proposent différents programmes. Prenons par exemple le siège massant chauffant shiatsu Sens Original qui masse les zones telles que le dos, la nuque, les cuisses et la taille. Ce modèle avec compression d’air et roulement shiatsu propose des roulements et pétrissage. Fourni avec une télécommande ce siège de massage s’adresse à toutes les morphologies. Avec sa fonction chaleur apaisante sur seulement les boules shiatsu, ce modèle permet d’évacuer les tensions avec douceur. Adaptable sur de nombreuses chaises et fauteuils, c’est un modèle extrêmement confortable.

Pour bénéficier d’un véritable bien-être il est indispensable de le choisir de qualité.

Menu